Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

détecteurs de mouvement piles coulent

Bonjour, j'ai eu plusieurs déclenchements intempestifs de détecteurs dans mon habitation, j'ai dû arrêter mon alarme. Après démontage, j'ai constaté que les piles d'origine avaient coulé dans certains détecteurs, après nettoyage et un essai, j'ai toujours des déclenchements intempestifs d'un détecteur, pas de détection de la part d'un autre.
Mon alarme est une Protexiom acheté en novembre 2014, comment procéder pour faire fonctionner la garantie ?
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    Bonjour Goeffrey,

    Pouvez-vous mettre une photo de chaque DM détruit par les piles, ainsi que les piles concernées.
    Suite à quoi un Yellow's vous contactera pour votre SAV.

    hélas la plupart des piles ont déjà été jetées, coulures importantes.
    J'ai nettoyé les détecteurs et changé les piles, les 2 détecteurs sont bien reconnus par la centrale d'alarme mais hélas soient ne détectent plus rien, soient ils se déclenchent intempestivement.

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    Ce qui est bizarre est que vos 2 DM qui faisaient parti d'un pack aient une date de plus d'un an d'écart ?

    bref, ils sont garantis, et, à voir l'état des contacts ils ne peuvent plus fonctionner.

    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's qui prendra en charge votre SAV.

    Bonne journée.

    Il ne faut pas voir des choses bizarres où il n'y en a pas.
    J'ai acheté un pack protexiom en 2014 qui comprenait 2 DM + 1 contact d'ouverture ...
    J'ai acheté le même jour un 3ème DM hors pack au magasin, factures à l'appui...
    Quoi qu'il en soit, merci pour vos réponses.

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    Ben...C'est vous qui le dites...."Alarme acheté en 2014".
    Donc je m'étonnais de voir un DM de 2013 dans un pack de 2014.

    mais ca ne change rien au problème ni à la garantie.

    Thomas M.
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    Bonjour Geoffrey,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux détecteurs soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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