Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Même panne que précédent sur l autre bras et moteu?r

Modele evoliaref9015542 droit envoyé par vos services.aujourd hui c est le bras gauche qui présente les mêmes pannes.
Les pignons sont je semblent ils.
SAV retour n.055563042 du 09 02 2017

Monique C.
Monique C.

Monique C.

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Evolia400
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    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Déjà on va se dire bonjour,

    Votre panne est caractéristique d'un pignon cassé.
    Somfy propose gratuitement un kit d'échange de ces pignons en remplissant ce formulaire.

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Moi, je n'ai rien compris !

    M le Coyote
    M le Coyote

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    Ca va...j'ai fait du morse, ca aide un peu...
    C'est l'aspect politesse et respect des autres qui me dérange;
    Il y en a sur ce forum qui jette comme un pâté de merde leur question, à nous de les décoder.

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