Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Même panne que précédent sur l autre bras et moteu?r

Modele evoliaref9015542 droit envoyé par vos services.aujourd hui c est le bras gauche qui présente les mêmes pannes.
Les pignons sont je semblent ils.
SAV retour n.055563042 du 09 02 2017

Monique C.
Monique C.

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    Déjà on va se dire bonjour,

    Votre panne est caractéristique d'un pignon cassé.
    Somfy propose gratuitement un kit d'échange de ces pignons en remplissant ce formulaire.

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    Bonne journée

    Richy C.
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    Bonjour,

    Moi, je n'ai rien compris !

    M le M

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    Ca va...j'ai fait du morse, ca aide un peu...
    C'est l'aspect politesse et respect des autres qui me dérange;
    Il y en a sur ce forum qui jette comme un pâté de merde leur question, à nous de les décoder.

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