Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Panne sur mon portail SGS 501-601

Le deuxième vantail de mon portail ne se ferme pas complètement .il s'arrête entre 10 et 40 cm avant la fermeture total. je l'ai réinitialisé mais après 2 ouverture cela recommence.
Merci de m'indiquer comment résoudre ce problème.

LEPAGE R.
LEPAGE R.

LEPAGE R.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
60230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
251 Rue du 11 Novembre 1918 60230 chambly
Ville:
Chambly
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Ne cherchez pas c'est le boitier HS.
    Vous pouvez le remplacer ici;
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...
    Vous pouvez aussi le faire réparer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vos précisions et constatations indiquent un boîtier électronique en panne.
    Vous pouvez le faire réparer économiquement, cliquez sur mon nom pour adresse de contact si vous voulez des détails.
    Sinon, le remplacer:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique