Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Questions somfy camera outdoor

Bonjour,

Après un mois d'utilisation de la somfy caméra outdoor, j'ai quelques remarques/questions:

  • j'ai remarqué que chaque dimanche nous rencontrons des difficultés pour accéder au cloud et notamment aux vidéos de 10 secondes.
  • j'aurais voulu savoir comment ne plus recevoir de mail alerte, seul les notifications sur l'appli me suffisent.
  • le haut parleur intégré sur la caméra est très faible. La caméra est à 2m50 du sol et on entend pratiquement rien (sauf à 2h du mat quand tout est calme).
  • La désactivation de l'alarme par géolocalisation du mobile avec l'appli ne fonctionne pas.
  • Pouvons-nous améliorer la luminosité de l'image? La nuit je trouve que l'image est très sombre.
  • merci

SAID E.
SAID E.

SAID E.

Niveau
1
128 / 750
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Code postal:
93390
Spécialité:
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Freevia 600
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    Réponses

    Bonjour Said,

    Le bon accès aux enregistrements ne depend pas du jour de la semaine, mais de votre débit de connexion et, bien entendu, de l'état de nos serveurs. Nous n'avons pas constaté des ralentissements récemment.

    Le mail est toujours envoyé en cas d'alerte. Si vous ne souhaitez pas recevoir les e-mail de la part de Somfy Protect, créez une règle dans votre boîte mail pour déplacer ces e-mails dans un autre dossier ou enlever les alertes.

    La sirène intégrée à la caméra est de 110dB. Cela n'est pas modifiable et que vous l'entendiez mieux ou non depend de votre environnement.

    Le bon fonctionnement de l'activation intelligente depend de chaque Smartphone, du réseau et, bien entendu, de l'état de la géolocalisation. Nos équipes travaillent également pour que, de notre côté, cette fonctionnalité soit fiable, mais d'autres causes externes peuvent impacter son bon fonctionnement.

    La nuit, la vision nocturne sera activée et l'image en couleurs grisées. La qualité d'image depend également du débit de connexion et la luminosité n'est pas modifiable.

    Bonne journée,

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