Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Avis Nouvelle caméra Somfy ?

Je souhaite acquérir la nouvelle caméra extérieure, je dispose déjà de 2 oc100 , faut il autre application? Abonnement ? Au niveau de ma TaHoma , en mode total je peux activer la sirène en cas de détection sur autre système tel que détecteur intérieur ?

Ludwik P.
Ludwik P.

Ludwik P.

Niveau
1
187 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ludwik,

    La nouvelle Outdoor Caméra fait partie de la gamme Somfy Protect et nécessite l'application portant le même nom pour être pilotée, l'application Visidom ne pourra pas la piloter et inversement pour les caméras OC100.

    Des abonnements sont possibles, mais pas obligatoires et il ne sera pas possible de récupérer les informations de la Sirène dans TaHoma.

    Bonne journée,

    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok merci pour la réponse , heureusement je ne l ai pas commander, je voulais m en servir aussi surtout comme sirène extérieur en cas d intrusion sur la tahoma

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique