Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détection erronée de mouvement avec Somfy One+

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon alarme se déclenche quotidiennement sans raison avec le message "Mouvement détecté".
La centrale n'a pas été déplacée.
L'alarme est de fait inutilisable car ne détecte rien et dérange le voisinage sans raison...

Merci,
Florent

Florent
Florent

Florent

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,

    Votre dossier est actuellement traité par notre Service Client Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page