Question en attente de réponse
Bonjour j ai installer une alarme home keeper le clavier se remet à zéro régulièrement ( même après avoir finalisé la programmation)et je n arrive pas à faire appeler l alarme
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
Il semblerait que soit il y ait un défaut de programmation, soit un défaut sur ce Clavier, il faudra donc vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.
Bonne journée,
Bonjour. Il m'est arrivé la même chose à l'installation. Le problème s'est résolu lorsque j'ai commencé par changer le code directement dans l'application somfy protect. Celle-ci a apparemment priorité sur le clavier.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
PHILIPPE a répondu
Thomas a répondu
Frederic a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique