Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon claviers a code home Keeper se remet en code usine régulièrement comment puis je l arranger

Bonjour j ai installer une alarme home keeper le clavier se remet à zéro régulièrement ( même après avoir finalisé la programmation)et je n arrive pas à faire appeler l alarme

Frederic M.
Frederic M.

Frederic M.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Il semblerait que soit il y ait un défaut de programmation, soit un défaut sur ce Clavier, il faudra donc vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    PHILIPPE
    PHILIPPE

    PHILIPPE

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Bonjour. Il m'est arrivé la même chose à l'installation. Le problème s'est résolu lorsque j'ai commencé par changer le code directement dans l'application somfy protect. Celle-ci a apparemment priorité sur le clavier.

    Haut de page