Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Validation questionnaire impossible !!!!

Bonjour ,
J'ai acheté un SGA 4100, avec l'offre KEYPOP offerte,
Il m'est impossible de valider le questionnaire sur votre site, message (-erreur .... ) ,
La date limite étant le 1/12/2018, que dois je faire, ou alors j'envoies copie facture et code boite carton chez Somfy ?
Merci d'une réponse rapide avant la date limite ...
Cordialement,
FP,

Franck P.
Franck P.

Franck P.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franck,

    Oui des cas ont été signalé que le lien fonctionnait pas.
    Patientez ici un yellow's va traiter votre demande en direct.

    Bonne journée.

    JEAN-LUC A.
    JEAN-LUC A.

    JEAN-LUC A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Concernant cette même offre, j'ai acheté de volets roulants il y a 15 jours (donc pendant la période de l'offre) pour un montant largement supérieur à 500€. Pour bénéficier de l'offre, il faut renseigner les code barre et/ou SN des volets. Or ils ne me seront livrés par mon fournisseur qu'en mars, je n'ai donc pas ces données! Comment bénéficier de l'offre?

    Merci de votre aide
    JEan-Luc

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'offre ne concerne que des achats de particuliers.
    Un fournisseur / installateur n'entre pas dans cette config.

    JEAN-LUC A.
    JEAN-LUC A.

    JEAN-LUC A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    bonjour

    Merci à M le M.
    Même si j'en aurais bien profité ;-) , je comprends pourquoi.
    Bonne continuation
    Jean-Luc

    Haut de page