Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas d'affichage sur l'écran LCD ?

Bonjour, j'ai acheté en septembre 2013 une alarme SOMFY PROTEXION RTC . je n'ai plus d'affichage sur l'écran LCD et même en rentrant le code utilisateur rien n'apparait sur l'écran après avoir appuyé sur menu. J'ai une lumière orange qui clignote et je ne peux pas savoir d'ou vient le problème car je n'arrive pas à accéder au menu. J'ai donc changé les piles du clavier, de la centrale transmetteur et de l'alarme intérieure (qui avaient 3 ans d'âge). Faut-il réinitialiser sur le boitier LCD après une intervention du type changement de piles ? Merci pour votre aide.
Cordialement, R.Lambert

Richard L.
Richard L.

Richard L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
83136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
687 chemin des ferrages
Ville:
LA ROQUEBRUSSANNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Mais avez-vous aussi changé les piles sur le clavier?
    Si oui, lors d'un appui sur ON, y a t-il les bips d’acquittement?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique