Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant de porte de garage?

SOMFY

Objet: Moteur de volet roulant porte de garage

Mesdames, Messieurs,
Nous avons des volets roulants occultant des baies de garages dont le mécanisme électrique refuse de remonter le tablier en lames d’aluminium (

Après entretien avec vos services, nous convenons que ces moteurs sont un peu faibles et que les remplacer par des plus puissants serait judicieux.

Les existants sont des GEMINI 25/17 – LT50 – 25 Nm - 230 v – 170 W.
Ils ont une commande manuelle.

Proposition par technicien SOMFY : 35/17 – LT50 – 35 Nm - 230 v – 240 W

N’étant pas directement client chez vous, j’ai passé la commande par le biais de LA PLATEFORME à MERIGNAC en GIRONDE.

J’ai donc reçu la semaine dernière un colis que j’ai ouvert hier pour réaliser la pose.

Le moteur reçu est : APOLLO 35/17 – LT50 – 35 Nm - 230 v – 240 W ,
Toutefois, il ne comprend pas la partie manœuvre manuelle.

Quelles solutions pouvez-vous me proposer ?

Merci,

Cordialement,

Louis Vergneaud

Louis V.

Louis V.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
33290
Spécialité:
ECONOMISTE DE LA CONSTRUCTION
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant de porte de garage
Ma petite astuce:
Raison sociale:
BEECC L-VERGNEAUD
Adresse:
70, rue de Peybois BP31
Ville:
BLANQUEFORT CEDEX
Site internet:
Activité professionnelle:
economie - menuiserie charpente
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Votre question sera transmise à qui de droit.
    Etant sur le forum d'entraide d'utilisateurs de solutions Somfy, personne ici ne pourra vous répondre ni vous apporter d'aide.
    bonne soirée.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le moteur est une chose, et la commande manuelle en est une autre.
    Ce sont deux fournitures différentes.

    Ce que vous appelez commande manuelle est bien ce que représente votre photo ?

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ben dis donc, moi qui croyait que c'était son avatar...:-)

    Bonjour Louis,

    Il existe trois modèles de moteur LT50 APOLLO 35/17 :

    • LT 50 APOLLO 35/17 réf : 1047025
    • LT50 CSI APOLLO 35/17 réf : 1047000
    • LT50 CSI RTS MARINER 40/17 (n'existe pas avec une puissance de 35Nm) réf : 1049037

    La mention CSI correspond à Commande de Secours Intégrée, donc avec possibilité d'ouvrir ou fermer le volet roulant mécaniquement en cas de coupure de courant et la mention RTS correspond à Radio Technologie Somfy, le volet roulant est donc piloter via une télécommande et non un interrupteur filaire.

    Dans votre cas, vous avez commandé la réf : alors que vous aviez besoin de la réf : , il faudra donc prendre contact avec votre revendeur et voir s'il est possible de faire un remplacement de produits en fonctions des conditions générales de ventes qu'il vous a octroyé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique