Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Taux d'humidité Thermostat connecté

Bonjour,

Mon thermostat radio est bloqué à 100% d'humidité depuis le 06/09.

J'ai remplacé les piles, cela n'a rien changé.

Je vous remercie par avance de votre retour.

Code PIN : 1733-0136-7036

Jg
Jg

Jg

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jg,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le capteur d'humidité de votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même soucis avec mon thermostat radio connecté Somfy que je viens d'installer. Depuis la mise en service, l'humidité reste en permanence à 100 % quelque soit la pièce de la maison.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le capteur d'humidité de votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Rudy G.
    Rudy G.

    Rudy G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    depuis quelques semaines j'ai le même souci; le taux d'humidité reste régulièrement bloqué à 100% (cf. captures).
    Le changement des piles n'a pas résolu le problème.
    Le capteur serait-il défectueux ? Comment procéder pour résoudre ce problème ?
    Merci

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1430 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Rudy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez et les vérifications par nos services, il semblerait que le capteur d'humidité de votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page