Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne de portail

Bonsoir,
nous avons une motorisation de portail SGA 6000 intégral. Nous avons essayé de faire un reset de l'électronique, mais rien ne se passe comme sur votre tuto. le voyant rouge reste fixe et aucun autre voyant ne s'allume.
merci pour votre aide.
Cordialement

anne C.
anne C.

anne C.

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    Bonsoir

    pourquoi essayez-vous de faire un reset ?

    anne C.
    anne C.

    anne C.

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    Bonjour, le portail ne répond plus aux télécommandes ni au portier et le voyant rouge (ON/OFF) reste fixe . Nous avons fait un reset sans succès puisque le voyant rouge est toujours le seul allumé et fixe

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    Bonjour Anne,
    Ce que magaly vous demande, est : pourquoi vouloir faire une RAZ ? Est-ce suite à un dysfonctionnement, si oui, précisez lequel.

    Aidez-vous de ces outils de dépannage,
    Contrôlez les moteurs;
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE
    Contrôlez le boitier,
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Faites-nous une photo du boitier avec vue sur l'étiquette et les branchements.

    Richy C.
    Richy C.

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    Bonjour,

    Votre SGA 6000 doit être un boîtier ON/OFF.

    A-t-il un poussoir vers l'antenne pour faire la RAZ ?

    Si oui, lorsque vous appuyez dessus, est-ce-que tous les voyants s'allument ?

    Et montrez des photos comme demandé.

    anne C.
    anne C.

    anne C.

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    Nous avons simplement utilise le tutoriel de SOMFY car nous ne pouvons plus ni ouvrir ni fermer le portail avec les télécommandes ou le portier . Hier matin, il s"est ouvert sans problème et dans la journée , impossible de le fermer ; il n'y a rien devant les cellules d'ouverture qui l'empêche de s'ouvrir ;

    anne C.
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    Nous avons bien un bouton ON/OFF qui reste en permanence fixe rouge ; Nous avons fait un reset en appuyant sur le bouton poussoir et le voyant reste identique et aucun autre voyant ne s'allume .

    Richy C.
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    Pour que le Reset soit fait, il faut appuyer sur le poussoir, tous les voyants doivent s'allumer et maintenir appuyé 7 à 8 secondes.

    anne C.
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    Même en étant resté 15 secondes , rien ne s'est produit

    Richy C.
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    Dans ce cas, le boîtier électronique est en panne.
    Vous pouvez le faire réparer économiquement, cliquez sur mon nom pour adresse de contact si vous voulez des précisions.
    Sinon, le remplacer par un des deux modèles suivants selon vos options de commandes filaires et le modèle de cellules si installées :

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html

    https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000....

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