Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens d installer la Tahoma ref 5067437D offerte par mon installateur de volets en avril 2016 (j ai mis le temps pour m y intéresser !). Les mises a joir sont incessantes depuis dimanche 18 nov 15h. J ai l impression que la mise a jour ne s effectue pas.
Que faut il faire ?
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Est-ce la box carrée ou celle en forme de vague?
Bonjour
Il s agit de la box carrée.
Bonjour,
la box carrée (V1) ne supporte plus les MAJ, elle est obsolète.
Vous pouvez encore la changer via l'offre de Somfy.
cette offre consiste à changer une V1 contre une V2 pour 199€ au lieu de 349€.
L'offre se termine fin de mois je crois;
Bonjour Isabelle et M le M,
Isabelle, afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du PIN de votre TaHoma.
M le M, les box carrée n'accepterons plus les mises à jours futures mais restent et resteront activable avec la mise à jour actuelle.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question