Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise a jour Tahoma non réalisée

Bonjour
Je viens d installer la Tahoma ref 5067437D offerte par mon installateur de volets en avril 2016 (j ai mis le temps pour m y intéresser !). Les mises a joir sont incessantes depuis dimanche 18 nov 15h. J ai l impression que la mise a jour ne s effectue pas.
Que faut il faire ?
Merci pour votre aide.

Isabelle M.
Isabelle M.

Isabelle M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
91300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue de moscou
Ville:
Massy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Est-ce la box carrée ou celle en forme de vague?

    Isabelle M.
    Isabelle M.

    Isabelle M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    91300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue de moscou
    Ville:
    Massy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Il s agit de la box carrée.

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    la box carrée (V1) ne supporte plus les MAJ, elle est obsolète.
    Vous pouvez encore la changer via l'offre de Somfy.
    cette offre consiste à changer une V1 contre une V2 pour 199€ au lieu de 349€.
    L'offre se termine fin de mois je crois;

    Bonjour Isabelle et M le M,

    Isabelle, afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du PIN de votre TaHoma.

    M le M, les box carrée n'accepterons plus les mises à jours futures mais restent et resteront activable avec la mise à jour actuelle.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique