Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Voyant on/off clignote rapidement-sgs601

Bonjour, comme dit dans le titre, lors de la fermeture du premier portail le boîtier se met en sécurité ( on/off clignote rapidement ).
Fait plusieurs essais inversion de moteurs , reset en vain.
La motorisation date du 11/2011 et le boîtier a été remplacé et pris en garanti au bout de 3 ans et un mois et là rebelote le boîtier est en défaut .
Combien vaut la réparation de ce boîtier par le SAV ou un partenaire ?
2 boîtier en 7 ans ça devient inquiétant
Merci beaucoup.
Damien

Damien D.
Damien D.

Damien D.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il ne fait aucun doute que ce boitier est HS et plus garanti.
    le boitier en photo à plus de 4 ans.
    Pour le faire réparer cliquez sur le nom de Richy.
    pour le changer c'est ici,
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pas de doute, votre boîtier est en panne et vous pouvez le faire réparer, c'est économique et fiable ou le remplacer.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique