Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Message Defaut Reseau gsmZ: SYS Centrale

Bonjour. Depuis quelques semaines, je reçois un message SMS m'indiquant "Système d'alarme de.... (Date et heure), Defaut reseau gsmZ:SYS Centrale". J'ai même effectué un changement de carte SIM, rien à faire... Si quelqu'un peut m'aider?? Merci d'avance de votre considération. Marc.

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
76400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Ce SMS indique que le système d'alarme a perdu la connexion avec le réseau GSM, à quelle fréquence le recevez-vous ? De plus, quel est votre opérateur ?

    Bonne journée,

    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    76400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Je suis chez l'opérateur free.
    Concernant la fréquence, où puis je la retrouver??

    Cordialement.
    Marc

    Bonjour Marc,

    Par fréquence, je voulais dire combien de fois par jour/semaine, recevez-vous ce SMS ?

    Bonne journée,

    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    76400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok. Je reçois ce sms environ 5 ou 6 fois par jour et très souvent le matin.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique