Télécommande Keytis NS 2 RTS clignote toute seule?

Bonjour à tous,
J'ai un portail Evolvia 400 et deux télécommandes Keytis NS 2 RTS à deux touches.
L'une d'entre elles ne répondait plus et ne s'allumait plus. J'ai donc changé la pile et le voyant de cette derniere clignote tout seul pendant plusieurs secondes. Ca ne le fait pas tout le temps. J'arrive à ouvrir le portail mais de temps en temps elle clignote toute seul et je n'arrive pas à ouvrir le portail.
En vous remerciant par avance pour vos lumieres.

HOCINE B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    C'est possible que le bouton interne reste appuyé.
    vérifiez que la touche en plastique ne reste pas appuyée.
    Sinon ôtez le couvercle et vérifiez le bon fonctionnement par appui direct sur le bouton.

    Richy C.

    Bonjour,

    Et profitez-en pour nettoyer la carte recto/verso.