Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible d'ouvrir les ports de ma box4fibre orange ?

bonjour
impossible d'avoir accés via mon iphone a l'interface
dans le paramétrage de la box
après le rectangle TCP je n'ai pas"alarme"
j'ai fait une RAZ de la centrale ip
avec mon ancienne box impossible aussi
merci de vos retours

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    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

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    bonjour,

    pouvez-vous mettre des copie d'écran de la configuration de votre box ?

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