Cette question a été résolue

Perte de liaison camera box wifi ?

Bonjour,
Depuis quelque temps je n'ai plus de liaison avec mes deux caméra ICM100 et OC100 aussi bien avec TAHOMA et VISIDOM. Message perte de liaison avec la box ? J'ai essayé d'éteindre et realumer les caméras rien y fait et impossible aussi de les reconfigurer puisque pas reconnues ?
Merci de votre aide

Pascal B.

    Bonjour Pascal,

    Il est normal que tant qu'elle ne fonctionne pas avec l'application Visidom, il soit impossible de les faire fonctionner sur TaHoma. JE vais donc vous demander de les supprimer de l'application Visidom, de les remettre à zéro et de les reconfigurer avec cette même application, retrouvez-vous leur fonctionnement ?