Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Perte de liaison camera box wifi ?

Bonjour,
Depuis quelque temps je n'ai plus de liaison avec mes deux caméra ICM100 et OC100 aussi bien avec TAHOMA et VISIDOM. Message perte de liaison avec la box ? J'ai essayé d'éteindre et realumer les caméras rien y fait et impossible aussi de les reconfigurer puisque pas reconnues ?
Merci de votre aide

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    Bonjour Pascal,

    Il est normal que tant qu'elle ne fonctionne pas avec l'application Visidom, il soit impossible de les faire fonctionner sur TaHoma. JE vais donc vous demander de les supprimer de l'application Visidom, de les remettre à zéro et de les reconfigurer avec cette même application, retrouvez-vous leur fonctionnement ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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