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Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

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- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
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Question en attente de réponse

Badge home alarme HS

Bonjour, depuis des semaines mon badge home alarme est HS et ce malgré un changement de piles, il ne fonctionne plus du tout, ni voyant lumineux ni rien. Que faire ?

Kévin M.
Kévin M.

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    Bonjour Kévin,

    Avez-vous tenté une suppression et réinstallation du badge en question ? Arrive-t-il à se réassocier ?

    Bonne journée,

    Kévin M.
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    Oui absolument, mais le badge ne semble même plus actif.

    Jorge C.
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    Bonjour Kévin,

    Si le badge est actuellement installé, quel est son utilisateur ? Pourriez-vous enlever la pile et faire le tour des touches en appuyant 3 secondes sur chacune ? Vérifiez ensuite en insérant à nouveau la pile si la LED s'allume et le badge réagit.

    Bonne journée,

    Kévin M.
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    Je suis l'utilisateur du badge, j'ai effectué la manipulation et le badge ne réagit pas.

    Jorge C.
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    Bonjour Kévin,

    Vous m'avez confirmé une suppression et réinstallation du badge alors que le badge assigné à votre utilisateur à été installé 30/11/2017.

    Merci de suivre mes indications et effectuer les manipulations demandées avant de revenir vers moi.

    Bonne journée,

    Kévin M.
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    J'ai bien supprimé mon badge de l'application, il est impossible de le réajouter car le badge est HS du coup.

    FLORENT M.
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    Bonjour,

    8 jours ont passé sans réponses de votre part. On vous dit que ce badge est HS ! Impossible de le réinstaller du coup...

    Dans l'attente d'une réponse.

    Jorge C.
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    Bonjour Florent,

    J'ai apporté une réponse le 28/11 et je n'ai pas eu un retour de Kévin jusqu'au 6 décembre. Merci d'apprendre à utiliser ce forum d'entraide et éviter ce type de commentaire inapproprié et inutile.

    Bonne journée,

    Jorge C.
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    Bonjour Kévin,

    Nous allons rapatrier ce badge pour test et remplacement si le défaut est avéré. Je vous envoie un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Kévin M.
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    Très bien, j'attends votre mail.
    Merci ;)

    FLORENT M.
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    1) Ce badge est aussi le mien pour le coup, donc les emails et réponses que vous faites à Kévin je les vois aussi.

    2) C'est le deuxième badge défectueux de notre pack alarme. On aurait pu s'attendre, au vu du prix élevé de Somfy à de la qualité.

    3) En achetant du somfy je m'attendais à un service client irréprochable ce qui est loin d'être le cas. (Numéro de téléphone payant, réponses sur Twitter inutile, et un forum pas pratique du tout en particulier sur mobile)
    Devoir systématiquement aller sur ce forum à chaque problème, ça m'agace oui.

    Donc avec ce genre de réponse, vous arrivez à me convaincre que la prochaine fois, je ne ferais pas l'effort d'acheter Français. J'achèterai du XIAOMI directement.

    Bien cordialement.

    Mikael M.
    Mikael M.

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    Bonjour,
    J'ai également un souci avec un de mes badges home alarm.
    J'ai suivi la procédure indiqué dans ce fil, à savoir la suppression de mon badge, puis l'essaie sans résultat de la réinstallation.
    J'ai ensuite essayé la réinitialisation en retirant la pile puis en restant appuyer trois secondes sur chaques touches comme indiqué mais toujours aucune réaction du badge (pas de lumiere et pas d'association)
    Pouvez vous m'envoyer par mail la procédure pour le remplacement du badge.
    Merci d'avance

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Mikael,

    Je vous communique cette procédure par e-mail.

    Bonne journée,

    Jorge C.
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    Bonjour Mikael,

    Il semblerait que le badge soit défectueux. Dans ce cadre, merci de m'indiquer vos coordonnées postales et téléphoniques ainsi que la date d'achat du badge concerné.

    Bien cordialement,

    Jorge

    Mikael M.
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    Bonjour. Est il possible de vous envoyer ces informations hors forum (mail). Je voudrai éviter de laisser mes coordonnées sur le forum. Merci d'avance

    Jorge C.
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    Bonjour Mikael,

    Bien sûr, mauvaise manipulation. Le dernier message était censé d'être un e-mail. Je vous le renvoie en privé.

    Bonne journée,

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