Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge home alarme HS

Bonjour, depuis des semaines mon badge home alarme est HS et ce malgré un changement de piles, il ne fonctionne plus du tout, ni voyant lumineux ni rien. Que faire ?

Kévin M.
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    Réponses

    Bonjour Kévin,

    Avez-vous tenté une suppression et réinstallation du badge en question ? Arrive-t-il à se réassocier ?

    Bonne journée,

    Kévin M.
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    Oui absolument, mais le badge ne semble même plus actif.

    Bonjour Kévin,

    Si le badge est actuellement installé, quel est son utilisateur ? Pourriez-vous enlever la pile et faire le tour des touches en appuyant 3 secondes sur chacune ? Vérifiez ensuite en insérant à nouveau la pile si la LED s'allume et le badge réagit.

    Bonne journée,

    Kévin M.
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    Je suis l'utilisateur du badge, j'ai effectué la manipulation et le badge ne réagit pas.

    Bonjour Kévin,

    Vous m'avez confirmé une suppression et réinstallation du badge alors que le badge assigné à votre utilisateur à été installé 30/11/2017.

    Merci de suivre mes indications et effectuer les manipulations demandées avant de revenir vers moi.

    Bonne journée,

    Kévin M.
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    J'ai bien supprimé mon badge de l'application, il est impossible de le réajouter car le badge est HS du coup.

    FLORENT M.
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    Bonjour,

    8 jours ont passé sans réponses de votre part. On vous dit que ce badge est HS ! Impossible de le réinstaller du coup...

    Dans l'attente d'une réponse.

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