Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge home alarme HS

Bonjour, depuis des semaines mon badge home alarme est HS et ce malgré un changement de piles, il ne fonctionne plus du tout, ni voyant lumineux ni rien. Que faire ?

Kévin M.
Kévin M.

Kévin M.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kévin,

    Avez-vous tenté une suppression et réinstallation du badge en question ? Arrive-t-il à se réassocier ?

    Bonne journée,

    Kévin M.
    Kévin M.

    Kévin M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Oui absolument, mais le badge ne semble même plus actif.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kévin,

    Si le badge est actuellement installé, quel est son utilisateur ? Pourriez-vous enlever la pile et faire le tour des touches en appuyant 3 secondes sur chacune ? Vérifiez ensuite en insérant à nouveau la pile si la LED s'allume et le badge réagit.

    Bonne journée,

    Kévin M.
    Kévin M.

    Kévin M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Je suis l'utilisateur du badge, j'ai effectué la manipulation et le badge ne réagit pas.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kévin,

    Vous m'avez confirmé une suppression et réinstallation du badge alors que le badge assigné à votre utilisateur à été installé 30/11/2017.

    Merci de suivre mes indications et effectuer les manipulations demandées avant de revenir vers moi.

    Bonne journée,

    Kévin M.
    Kévin M.

    Kévin M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    J'ai bien supprimé mon badge de l'application, il est impossible de le réajouter car le badge est HS du coup.

    FLORENT M.
    FLORENT M.

    FLORENT M.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points

    Bonjour,

    8 jours ont passé sans réponses de votre part. On vous dit que ce badge est HS ! Impossible de le réinstaller du coup...

    Dans l'attente d'une réponse.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,

    J'ai apporté une réponse le 28/11 et je n'ai pas eu un retour de Kévin jusqu'au 6 décembre. Merci d'apprendre à utiliser ce forum d'entraide et éviter ce type de commentaire inapproprié et inutile.

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kévin,

    Nous allons rapatrier ce badge pour test et remplacement si le défaut est avéré. Je vous envoie un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Kévin M.
    Kévin M.

    Kévin M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Très bien, j'attends votre mail.
    Merci ;)

    FLORENT M.
    FLORENT M.

    FLORENT M.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points

    1) Ce badge est aussi le mien pour le coup, donc les emails et réponses que vous faites à Kévin je les vois aussi.

    2) C'est le deuxième badge défectueux de notre pack alarme. On aurait pu s'attendre, au vu du prix élevé de Somfy à de la qualité.

    3) En achetant du somfy je m'attendais à un service client irréprochable ce qui est loin d'être le cas. (Numéro de téléphone payant, réponses sur Twitter inutile, et un forum pas pratique du tout en particulier sur mobile)
    Devoir systématiquement aller sur ce forum à chaque problème, ça m'agace oui.

    Donc avec ce genre de réponse, vous arrivez à me convaincre que la prochaine fois, je ne ferais pas l'effort d'acheter Français. J'achèterai du XIAOMI directement.

    Bien cordialement.

    Mikael M.
    Mikael M.

    Mikael M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également un souci avec un de mes badges home alarm.
    J'ai suivi la procédure indiqué dans ce fil, à savoir la suppression de mon badge, puis l'essaie sans résultat de la réinstallation.
    J'ai ensuite essayé la réinitialisation en retirant la pile puis en restant appuyer trois secondes sur chaques touches comme indiqué mais toujours aucune réaction du badge (pas de lumiere et pas d'association)
    Pouvez vous m'envoyer par mail la procédure pour le remplacement du badge.
    Merci d'avance

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mikael,

    Je vous communique cette procédure par e-mail.

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mikael,

    Il semblerait que le badge soit défectueux. Dans ce cadre, merci de m'indiquer vos coordonnées postales et téléphoniques ainsi que la date d'achat du badge concerné.

    Bien cordialement,

    Jorge

    Mikael M.
    Mikael M.

    Mikael M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour. Est il possible de vous envoyer ces informations hors forum (mail). Je voudrai éviter de laisser mes coordonnées sur le forum. Merci d'avance

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mikael,

    Bien sûr, mauvaise manipulation. Le dernier message était censé d'être un e-mail. Je vous le renvoie en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page