Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Le capot de votre intellibag a été ouvert

Bonjour,

Aujourd'hui ma sirène s'est déclenchée avec comme message "votre intellibag a été ouvert".

Or personne n'a touché à cet intellibag depuis qu'il est en fonction (3-4 mois)

c'est un problème très fréquent en parcourant le forum et c'est le point faible de votre système. Alors j'ai une demande spécifique pour le "résoudre " :

Ce dispositif servant a détecter une intrusion, je n'ai pas besoin de cette fonction pour savoir si quelqu'un essaye de l'ouvrir puisque c'est déjà à l'intérieur de ma maison. le détecteur de mouvement / choc me suffit.

Est-il possible dans votre application de ne pas prendre en compte cette fonction (détection d'ouverture intellibag) pour le déclenchement de l'alarme et d'avoir une simple notification à la place?
évidemment si un choc ou un mouvement est détecté cela déclenche toujours.

Si vous pouvez "isoler cette fonction" et le faire c'est parfait, sinon je demanderai le remboursement car pas assez fiable et je déconseillerai cette alarme à cause de ce problème.

merci de m'indiquer comment faire.

Merci de ne pas me dire le bla bla habituel, de re-calibrer ou de vérifier que c'est bien fermé, c'est déjà fait. ce que je souhaite c'est une réponse sur la possibilité de limiter cette fonction à une notification mais en conservant l'alarme pour les fonctions choc et mouvement de l'intellibag.

En vous remerciant par avance.

Cordialement,

julien D.
julien D.

julien D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Julien,

    Non, ce n'est pas possible d'isoler l'activation de l'autoprotection de l'IntelliTAG à ce jour.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique