Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

soucis tahoma ?

bonjour
j'ai un petit soucis avec ma tahoma
vendredi dernier pareil ...donc reset ...et ça revient
et cette après midi idem ...
sauf je ne suis pas chez moi .donc pas de reset possible
plus rien ne marche

jacky L.
jacky L.

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    Réponses

    Bonjour Jacky,

    Je ne vois rien qui gène dans la communication entre votre TaHoma et nos serveurs, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    jacky L.
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    jacky L.

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    bonjour
    après reset ....tout repart dans l'ordre
    je suis chez orange ma box est une Sagemcom Livebox Play

    débit descendant
    42,84 Mbit/s
    débit montant
    18,04 Mbit/s
    cordialement jacky L.

    jacky L.
    jacky L.

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    bonjour
    rebelote aujourd’hui .....j'ose mème pas imaginé la mise a jour le 04
    a chaque fois cela créé des incidents

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