Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

soucis tahoma ?

bonjour
j'ai un petit soucis avec ma tahoma
vendredi dernier pareil ...donc reset ...et ça revient
et cette après midi idem ...
sauf je ne suis pas chez moi .donc pas de reset possible
plus rien ne marche

jacky L.
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    Thomas M.
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    Bonjour Jacky,

    Je ne vois rien qui gène dans la communication entre votre TaHoma et nos serveurs, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    jacky L.
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    bonjour
    après reset ....tout repart dans l'ordre
    je suis chez orange ma box est une Sagemcom Livebox Play

    débit descendant
    42,84 Mbit/s
    débit montant
    18,04 Mbit/s
    cordialement jacky L.

    jacky L.
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    bonjour
    rebelote aujourd’hui .....j'ose mème pas imaginé la mise a jour le 04
    a chaque fois cela créé des incidents

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