Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

La batterie de ma caméra indoor ne prend plus le relais si une coupure électrique à lieu. Peux t on la changer ?

Ma batterie de ma camére Myfox indoor semble hors service .
Est-il possible de la changer ???
Ou peux t on l'acheter et comment fais-t -on le changement ??
Merci par avance pour la réponse

MICHEL P.
MICHEL P.

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    Jorge C.
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    Bonjour Michel,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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    MICHEL P.
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    Ceci n'est pas une réponse mais un complément d'informations. En fait je suis dans la même situation que Julien J qui vous a posé la question il y a environ 1 mois

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