Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme par intermitence d ouverture ou fermeture volet?

habitation equipee volet electrique moteur lt50rts +horloge radio chronis rts et telecommande 4 canaux telis4 rts

francis D.
francis D.

francis D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Déjà on va se dire "bonjour";

    Pourriez développer de manière moins loquace les dysfonctionnements dont font l'objet vos VR ?

    Une demande d'aide bien exposée est en général suivie d'une réponse adaptée.

    francis D.
    francis D.

    francis D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    ma maison est equipee de 6 volets par moment il y en a un qui ne monte pas ou ne descends pas le plus souvent c le meme

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si le VR ne s'actionne pas par un scénario Chronis mais qu'il fonctionne bien via sa Télis, c'est le Chronis qui est en cause.

    Faites une RAZ (voir sa notice) puis réaffectez les 6 VR et refaites les scénarios.
    Si le défaut persiste vérifiez que le VR qui dysfonctionne ne soit pas celui le plus éloigné de la Chronis.

    Si rien n'entre dans l'ordre il faudra remplacer le Chronis.

    bonne journée.

    Haut de page