Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de Mouvement 2401361?

Bonjour à tous. Ce détecteur est bien reconnu par la Tahoma apres pas mal de difficultés. Par contre, il ne déclenche pas l'alarme et aucun voyant ne s'éclaire lorsqu'un objet passe devant.
Merci de votre aide.
CDT

Philippe P.
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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Dans le mode édition de l'onglet "Ma Sécurité" avez-vous bien activé le déclenchement des Sirènes lors d'une détection ?

    Bonne journée,

    Philippe P.
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    Bonjour Thomas, Oui pour l'activation des sirènes. J'ai essayé ce matin, le détecteur à bien déclenché un fois. Mais j'ai pas réussi à le refaire déclencher. Je l'ai donc remonter à ça place.
    Y as-t-il un voyant qui permet montrer qu'il y a eu détection?
    D'autre part, Dans la capture d'écran ci-jointe, les équipement de sécurité ne sont rouge qu’en cas de déclenchement de ces équipements? merci de confirmer.
    Merci d'avance.
    CDT

    Philippe P.
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    Je viens de vérifier le fonctionnement du détecteur après l'avoir remis en place, c'est OK
    CDT

    Philippe P.
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    Oups, par contre, je désire alerter par mail et lorsque l'alarme ce déclenche je ne reçois pas de message.
    Je pense avoir correctement programmé comme le montre la capture ci jointe.
    CDT
    J4ai oublié de mettre la première capture. Désolé

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