Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Détecteur de Mouvement 2401361?

Bonjour à tous. Ce détecteur est bien reconnu par la Tahoma apres pas mal de difficultés. Par contre, il ne déclenche pas l'alarme et aucun voyant ne s'éclaire lorsqu'un objet passe devant.
Merci de votre aide.
CDT

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
1
319 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    1
    319 / 750
    points

    Bonjour Thomas, Oui pour l'activation des sirènes. J'ai essayé ce matin, le détecteur à bien déclenché un fois. Mais j'ai pas réussi à le refaire déclencher. Je l'ai donc remonter à ça place.
    Y as-t-il un voyant qui permet montrer qu'il y a eu détection?
    D'autre part, Dans la capture d'écran ci-jointe, les équipement de sécurité ne sont rouge qu’en cas de déclenchement de ces équipements? merci de confirmer.
    Merci d'avance.
    CDT

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    1
    319 / 750
    points

    Je viens de vérifier le fonctionnement du détecteur après l'avoir remis en place, c'est OK
    CDT

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    1
    319 / 750
    points

    Oups, par contre, je désire alerter par mail et lorsque l'alarme ce déclenche je ne reçois pas de message.
    Je pense avoir correctement programmé comme le montre la capture ci jointe.
    CDT
    J4ai oublié de mettre la première capture. Désolé

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    1
    319 / 750
    points

    Bonjour Thomas, effectivement lors de déclenchement de l'alarme, les sirènes fonctionnent bien, mais aucun mail ni notification. Et le service de notification est actif. Voir la capture d'écran.
    Merci

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    1
    319 / 750
    points

    Bonjour Thomas, apparemment toutes les options de notifications sont cochées sur mon smartphone.
    CDT

    Bonjour Philippe,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour continuer votre dépannage en privé. Et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page