Cette question a été résolue

Détecteur de Mouvement 2401361?

Bonjour à tous. Ce détecteur est bien reconnu par la Tahoma apres pas mal de difficultés. Par contre, il ne déclenche pas l'alarme et aucun voyant ne s'éclaire lorsqu'un objet passe devant.
Merci de votre aide.
CDT

Philippe P.

    Les autres réponses

    Philippe P.

    Bonjour Thomas, Oui pour l'activation des sirènes. J'ai essayé ce matin, le détecteur à bien déclenché un fois. Mais j'ai pas réussi à le refaire déclencher. Je l'ai donc remonter à ça place.
    Y as-t-il un voyant qui permet montrer qu'il y a eu détection?
    D'autre part, Dans la capture d'écran ci-jointe, les équipement de sécurité ne sont rouge qu’en cas de déclenchement de ces équipements? merci de confirmer.
    Merci d'avance.
    CDT

    Philippe P.

    Je viens de vérifier le fonctionnement du détecteur après l'avoir remis en place, c'est OK
    CDT

    Philippe P.

    Oups, par contre, je désire alerter par mail et lorsque l'alarme ce déclenche je ne reçois pas de message.
    Je pense avoir correctement programmé comme le montre la capture ci jointe.
    CDT
    J4ai oublié de mettre la première capture. Désolé

    Philippe P.

    Bonjour Thomas, effectivement lors de déclenchement de l'alarme, les sirènes fonctionnent bien, mais aucun mail ni notification. Et le service de notification est actif. Voir la capture d'écran.
    Merci

    Philippe P.

    Bonjour Thomas, apparemment toutes les options de notifications sont cochées sur mon smartphone.
    CDT

    Bonjour Philippe,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour continuer votre dépannage en privé. Et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.