Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès à protexiom depuis internet impossible

Bonjour à toutes et tous

J’ai une protexiom 500 qui fonctionne à merveille et dont je suis satisfait cependant je n’arrive pas à me connecter à distance à mon interface lorsque je suis sur l’appli depuis mon iPhone
Je n’y arrive que lorsque je suis sur le même réseau wifi que la maison mais en 4g a l’exterieur Impossible malgré ouverture des ports etc

Y a t’il une autre manip à faire que j’aurai oublié ?

Ci joint la photo du message erreur

En vous remerciant toutes et tous pour votre aide

Je précise que ma centrale porte le numéro 609251

Cyril

Cyril B.

Cyril B.

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Code postal:
67800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 rue du maréchal Leclerc
Ville:
Hoenheim
Site internet:
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    Bonjour

    sur votre photo, on peut apercevoir une erreur de configuration du port sécurisé. (HTTPS).

    Ce doit être de la forme:
    https://sousdomaine.alarmesomfy.net

    sousdomaine étant celui que vous avez créé lors de l'ouverture de votre compte.

    Si ça ne fonctionne pas, faîtes des copie d'écran en mode "installateur" du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" à partir de la console web.

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