Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à protexiom depuis internet impossible

Bonjour à toutes et tous

J’ai une protexiom 500 qui fonctionne à merveille et dont je suis satisfait cependant je n’arrive pas à me connecter à distance à mon interface lorsque je suis sur l’appli depuis mon iPhone
Je n’y arrive que lorsque je suis sur le même réseau wifi que la maison mais en 4g a l’exterieur Impossible malgré ouverture des ports etc

Y a t’il une autre manip à faire que j’aurai oublié ?

Ci joint la photo du message erreur

En vous remerciant toutes et tous pour votre aide

Je précise que ma centrale porte le numéro 609251

Cyril

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    sur votre photo, on peut apercevoir une erreur de configuration du port sécurisé. (HTTPS).

    Ce doit être de la forme:
    https://sousdomaine.alarmesomfy.net

    sousdomaine étant celui que vous avez créé lors de l'ouverture de votre compte.

    Si ça ne fonctionne pas, faîtes des copie d'écran en mode "installateur" du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" à partir de la console web.

    Haut de page