Question en attente de réponse
Bonjour à toutes et tous
J’ai une protexiom 500 qui fonctionne à merveille et dont je suis satisfait cependant je n’arrive pas à me connecter à distance à mon interface lorsque je suis sur l’appli depuis mon iPhone
Je n’y arrive que lorsque je suis sur le même réseau wifi que la maison mais en 4g a l’exterieur Impossible malgré ouverture des ports etc
Y a t’il une autre manip à faire que j’aurai oublié ?
Ci joint la photo du message erreur
En vous remerciant toutes et tous pour votre aide
Je précise que ma centrale porte le numéro 609251
Cyril
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
sur votre photo, on peut apercevoir une erreur de configuration du port sécurisé. (HTTPS).
Ce doit être de la forme:
https://sousdomaine.alarmesomfy.net
sousdomaine étant celui que vous avez créé lors de l'ouverture de votre compte.
Si ça ne fonctionne pas, faîtes des copie d'écran en mode "installateur" du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" à partir de la console web.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question