Question en attente de réponse
Bonjour, après le démarrage de ma tahoma box, j'ai pu installer tout mes volets roulants, porte de garage ainsi que portail, tous ont été supprimés et impossible maintenant de les reconnecter. L'identification échoue a chaque fois. Il n'y a pas de clé de sécurité sur les moteurs, que faire ? le code pin de la box est 1215-4632-6277
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
essayez l'association avec l' option "sans télécommande".
j'ai déjà effectué cette opération sans succès
quel est le message d'erreur ?
Avez-vous réinitialisé votre Tahoma ?
menu de configuration
ajouter équipements > je choisi smoove origin IO
j'appuie 2s sur Prog
mon volet bouge (va et vient)
etape 4 > identiffication des IO homecontrol a échoué
oui j'ai réinitialisé la tahoma mais sans succès non plus…
Bonjour Michaël,
Pour quelles raisons avez-vous supprimer l'ensemble des équipements ? De plus, pouvez-vous me donner le modèle exacte de l'ensemble de vos motorisations et l'ensemble de vos télécommandes, ainsi que leurs nombres et me dire ce que pilote chacune d'elles ?
Bonne journée,
je les ai supprimé car je ne voulais pas qu'il y ait de confusion avec des volets roulants velux(ne sachant pas comment faire) en pensant les remettre après, je ne peux pas vous donner le modèle exact des volets mais ils sont tous commandés par des télécommande smoove IO, il y a 7 volets roulants, 1 porte de garage avec moteur dexxo pro 3S IO et télécommande Keygo IO, un portail axovia 220B IO avec télécommande Keygo IO
Y aurait il un yellow pour m'aider ? je pense que la tahoma box a un soucis, comment faire un reset usine ou un retour garantie ?
merci d'avance
Bonjour
Patientez ! Thomas va revenir vers vous !
Bonjour Michel,
Si vous les avez-vous même supprimé, faites une recherche de produit (sans télécommande), TaHoma recherchera alors tout les produits possédant la même clé de sécurité que lui.
Bonne journée.
Comme je vous l'ai déjà expliqué, j'ai déjà fait cette manipulation sans succès, la tahoma box ne trouve rien !
Bonjour Michel,
Il ne reste donc que deux solutions:
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
michael a répondu
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
michael a répondu
michael a répondu
Thomas a répondu
michael a répondu
un anonyme a répondu
michael a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
michael a posé une nouvelle question