Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ouverture et fermeture volets

Bonjour
sur un volet équipé du module Yslo RTS de 2 ans mes volets ne s'ouvrent et ne se ferment pas complétement ,j'ai l'impression d'avoir un manque de puissance avant l'arrêt .
est ce un problème de batterie ?

jean françois M.
jean françois M.

jean françois M.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
71200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Une batterie douteuse crée un dysfonctionnement constant pas seulement en finalisation de fermeture.

    Mesurez la tension batterie en débranchant le 230v.

    Faites-une vidéo de l'yslo en fermeture.

    Quel type de vantaux et sur quelle force sont réglé les Yslo.

    Enfin, est-ce un montage perso ou par pro?

    jean françois M.
    jean françois M.

    jean françois M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    71200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    cette anomalie se produit sur les 2 vantaux et ils sont réglés en force 3
    je suis obligé d'actionner la télécommande une nouvelle fois pour finir le cycle , mais je constate une faible puissance au bruit des moteurs
    j'ai fait le montage moi mème

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-François,

    Pourriez-vous tester la charge de votre batterie en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous ?

    Test Charge Batterie YSLO/Synapsia

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique