Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma caméra ne fonctionne plus

Bonjour,

Cela fait un bon moment que ma caméra intérieure ne fonctionne plus et je n'ai pas eu le temps de prendre RDV pour tenter de résoudre le souci.

Depuis une mise à jour (avec l'apparition de l'instalallation par bluetooth), ma caméra est bloquée. La LED alterne entre vert fixe et bleu fixe (elle a l'air de rebooter car elle émet un signal sonore régulièrement), mais plus moyen de l'inclure à mon système.

Les seules fois où j'ai pu commencer l'installation, elle n'a jamais réussi à lire le QR Code.

Je l'ai réinitialisée de nombreuses fois (appui bref et appui long sur le bouton reset), sans succès.

Mon routeur Wi-Fi est à portée, il n'y a pas de réseau 5 GHz, et la clef Wi-Fi est conforme à vos recommandations.

Je signale que tout fonctionnait très bien jusqu'à une mise à jour (l'ajout de l'inclusion BT), et depuis c'est la galère.

J'avais ouvert un ticket (212595) pour avoir un appel, mais je n'ai pas pu trouver de créneau.

Merci !

Yannick P.
Yannick P.

Yannick P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Votre dossier a été traité par notre Service Client Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page