Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

telecommande telis 4 RTS

Bonjour ,
J’ai acheter une télécommande telis 4 rts pure mais je n’arrive pas à régler individuellement mes 4 volets roulants .
J’ai tout essayer les 4 volets se ferme en même temps , se n’est pas se que je voudrais . Comment puis-je faire ? Merci de votre aide

Natacha L.
Natacha L.

Natacha L.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
29140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Hameau de keralle numero 9
Ville:
29140
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,

    Est-ce que chaque VR a son point de commande individuel?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Natacha L.
    Natacha L.

    Natacha L.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    29140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Hameau de keralle numero 9
    Ville:
    29140
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon ancienne télécommande somfy qui était la même d’ailleurs . Chaque points fonctionne pour les volets individuellement

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ok, faites ceci.

    Placez-vous devant le VR1 avec son point de commande dédié.
    Sur la T4 choisissez le canal 1.
    Sur le point de commande appui 3s sur prog = va/vient VR1
    Sur T4 appui bref sur prog <0.5s = va/vient VR1

    Le VR 1 est associé au canal 1 de la Télis 4.

    Procédez de la même manière pour tous les autres VR.

    tenez-nous informés.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique