Régulation a distance pour chaudière vaillant

bonjour
nous souhaitons mettre une régulation à distance sur une chaudière vaillant ecocompact SSC FR 196/2-150P ref VAI0010003868, nous avons egalement une ventouse ecocompact et un calormatic 370F régulateur d'ambiance avec transmission radio . Cette chaudière chauffe le rez de chaussée qui a une dalle au sol d'une maison de vacances que nous louons et qui se situe à 700 KMS de chez nous , aussi nous souhaiterions pouvoir gérer le chauffage à distance, auriez vous un produit qui puisse convenir pour cela
je vous remercie

Ghislaine L.

    Réponses

    Anonyme

    Ghislaine L.

    Bonjour je vous remercie pour ce lien mais j'ai regarde les installateurs somfy il n'y en a pas dans le 22 pres de Lannion , quel artisan pourrait m'installer ceci un électricien , un chauffagiste

    merci bonne journée

    Anonyme

    Vous pouvez le faire vous même, ce n'est pas très complexe. Sinon, demander des devis chez les électriciens, chauffagistes ou domoticiens.