Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Régulation a distance pour chaudière vaillant

bonjour
nous souhaitons mettre une régulation à distance sur une chaudière vaillant ecocompact SSC FR 196/2-150P ref VAI0010003868, nous avons egalement une ventouse ecocompact et un calormatic 370F régulateur d'ambiance avec transmission radio . Cette chaudière chauffe le rez de chaussée qui a une dalle au sol d'une maison de vacances que nous louons et qui se situe à 700 KMS de chez nous , aussi nous souhaiterions pouvoir gérer le chauffage à distance, auriez vous un produit qui puisse convenir pour cela
je vous remercie

Ghislaine L.
Ghislaine L.

Ghislaine L.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ghislaine L.
    Ghislaine L.

    Ghislaine L.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour je vous remercie pour ce lien mais j'ai regarde les installateurs somfy il n'y en a pas dans le 22 pres de Lannion , quel artisan pourrait m'installer ceci un électricien , un chauffagiste

    merci bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez le faire vous même, ce n'est pas très complexe. Sinon, demander des devis chez les électriciens, chauffagistes ou domoticiens.

    Haut de page