Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme heure nuit/jour ?

Bonjour, j'ai installé le kit home alarm le 18/11. Par erreur j'ai supprimé l'heure du matin pour l'alarme sur l'application de l'iphone.
je n'ai plus que l'alarme de nuit. Comment faire pour récupérer la configuration initiale? merci

bernard M.
bernard M.

bernard M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
92140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
clamart
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    1
    654 / 750
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    une copie d'écran serait un plus pour comprendre.

    sinon, si c'est pour le calendrier, il faut toucher le + en haut à droite pour ajouter une action.

    bernard M.
    bernard M.

    bernard M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    92140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    clamart
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    effectivement en appuyant sur le + en haut à droite, j'ai récupéré l'heure d'activation matinale que j'avais supprimé.
    Merci pour votre réactivité.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique