Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment faire pour que la tahoma retrouve mes volets ?

bonjour, depuis deux semaines ma tahoma m'informe que mes volets roulants n'ont pas la bonne clef alors que cela fonctionnait depuis des années. j'ai regardé le forum et essayé une réponse donnée en supprimant un volet pour le remettre avec sa commande smoove origin mais la tahoma échoue. sur un autre post c'etait marqué d'essayé en faisant une recherche volet sans télécommande mais c'est un echec aussi. mon pin est 1201-8885-4465 si besoin
merci pour votre aie

kevin C.
kevin C.

kevin C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
29910
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Kevin,

    La seule solution va être d'effectuer une remise à zéro complète sur vos 13 volets roulants en suivant scrupuleusement la procédure au lien ci-dessous dans son intégralité volet roulant par volet roulant :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour kévin,
    Je suppose que vous avez la box carrée V1 ?
    Si oui, elle n'a pas supporté la dernière MAJ.

    Il faudra attendre le contact d'un yellow's.

    Bonne journée;

    kevin C.
    kevin C.

    kevin C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    29910
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai un model v2 mais il est vrai que j'ai reçu un mail pour dire qu'une mise à allait être faite il y a deux semaines

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Alors ce n'est pas normal, je vois que vous avez posé le pin de votre box, donc un yellow's va vous aider.
    Bonne journée;

    Bonjour Kevin,

    Quel est le modèle de toutes vos télécommandes IO et merci de m'indiquer ce que pilote chacune d'elles.

    Bonne journée,

    kevin C.
    kevin C.

    kevin C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    29910
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    mes 13 volets ont des télécommandes
    smoove origin IO
    GO 186
    5066466A01
    et j'ai une télécommande générale qui controle les 13 volets en même temps
    Situo 5 IO
    GX225
    5115173A
    j'ai marqué ce qu'il avait au dos :-)
    merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique