Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment faire pour que la tahoma retrouve mes volets ?

bonjour, depuis deux semaines ma tahoma m'informe que mes volets roulants n'ont pas la bonne clef alors que cela fonctionnait depuis des années. j'ai regardé le forum et essayé une réponse donnée en supprimant un volet pour le remettre avec sa commande smoove origin mais la tahoma échoue. sur un autre post c'etait marqué d'essayé en faisant une recherche volet sans télécommande mais c'est un echec aussi. mon pin est 1201-8885-4465 si besoin
merci pour votre aie

kevin C.
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    Bonjour Kevin,

    La seule solution va être d'effectuer une remise à zéro complète sur vos 13 volets roulants en suivant scrupuleusement la procédure au lien ci-dessous dans son intégralité volet roulant par volet roulant :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    Bonjour kévin,
    Je suppose que vous avez la box carrée V1 ?
    Si oui, elle n'a pas supporté la dernière MAJ.

    Il faudra attendre le contact d'un yellow's.

    Bonne journée;

    kevin C.
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    j'ai un model v2 mais il est vrai que j'ai reçu un mail pour dire qu'une mise à allait être faite il y a deux semaines

    M le Coyote

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    Alors ce n'est pas normal, je vois que vous avez posé le pin de votre box, donc un yellow's va vous aider.
    Bonne journée;

    Bonjour Kevin,

    Quel est le modèle de toutes vos télécommandes IO et merci de m'indiquer ce que pilote chacune d'elles.

    Bonne journée,

    kevin C.
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    Bonjour,

    mes 13 volets ont des télécommandes
    smoove origin IO
    GO 186
    5066466A01
    et j'ai une télécommande générale qui controle les 13 volets en même temps
    Situo 5 IO
    GX225
    5115173A
    j'ai marqué ce qu'il avait au dos :-)
    merci

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