Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment faire pour que la tahoma retrouve mes volets ?

bonjour, depuis deux semaines ma tahoma m'informe que mes volets roulants n'ont pas la bonne clef alors que cela fonctionnait depuis des années. j'ai regardé le forum et essayé une réponse donnée en supprimant un volet pour le remettre avec sa commande smoove origin mais la tahoma échoue. sur un autre post c'etait marqué d'essayé en faisant une recherche volet sans télécommande mais c'est un echec aussi. mon pin est 1201-8885-4465 si besoin
merci pour votre aie

kevin C.
kevin C.

kevin C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Kevin,

    La seule solution va être d'effectuer une remise à zéro complète sur vos 13 volets roulants en suivant scrupuleusement la procédure au lien ci-dessous dans son intégralité volet roulant par volet roulant :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour kévin,
    Je suppose que vous avez la box carrée V1 ?
    Si oui, elle n'a pas supporté la dernière MAJ.

    Il faudra attendre le contact d'un yellow's.

    Bonne journée;

    kevin C.
    kevin C.

    kevin C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    j'ai un model v2 mais il est vrai que j'ai reçu un mail pour dire qu'une mise à allait être faite il y a deux semaines

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors ce n'est pas normal, je vois que vous avez posé le pin de votre box, donc un yellow's va vous aider.
    Bonne journée;

    kevin C.
    kevin C.

    kevin C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    mes 13 volets ont des télécommandes
    smoove origin IO
    GO 186
    5066466A01
    et j'ai une télécommande générale qui controle les 13 volets en même temps
    Situo 5 IO
    GX225
    5115173A
    j'ai marqué ce qu'il avait au dos :-)
    merci

    Haut de page