Cette question a été résolue

comment faire pour que la tahoma retrouve mes volets ?

bonjour, depuis deux semaines ma tahoma m'informe que mes volets roulants n'ont pas la bonne clef alors que cela fonctionnait depuis des années. j'ai regardé le forum et essayé une réponse donnée en supprimant un volet pour le remettre avec sa commande smoove origin mais la tahoma échoue. sur un autre post c'etait marqué d'essayé en faisant une recherche volet sans télécommande mais c'est un echec aussi. mon pin est 1201-8885-4465 si besoin
merci pour votre aie

kevin C.

    Bonjour Kevin,

    La seule solution va être d'effectuer une remise à zéro complète sur vos 13 volets roulants en suivant scrupuleusement la procédure au lien ci-dessous dans son intégralité volet roulant par volet roulant :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour kévin,
    Je suppose que vous avez la box carrée V1 ?
    Si oui, elle n'a pas supporté la dernière MAJ.

    Il faudra attendre le contact d'un yellow's.

    Bonne journée;

    kevin C.

    j'ai un model v2 mais il est vrai que j'ai reçu un mail pour dire qu'une mise à allait être faite il y a deux semaines

    Anonyme

    Alors ce n'est pas normal, je vois que vous avez posé le pin de votre box, donc un yellow's va vous aider.
    Bonne journée;

    kevin C.

    Bonjour,

    mes 13 volets ont des télécommandes
    smoove origin IO
    GO 186
    5066466A01
    et j'ai une télécommande générale qui controle les 13 volets en même temps
    Situo 5 IO
    GX225
    5115173A
    j'ai marqué ce qu'il avait au dos :-)
    merci