Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message incompréhesible sur l'écran LCD de mon alarme ASR4000 ?

Des que je met ma maison sous alarme j'ai un message "Pile/Liaison" qui s'affiche sur l'écran LCD du clavier de contrôle et un signal sonore.
De quelles piles s'agit il ? de quelle liaison s'agit il ? que dois je faire ?

Hubert S.
Hubert S.

Hubert S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra aller dans le menu 6 liste des éléments pour trouver celui en défaut.
    puis changer ses piles après avoir neutraliser le système.

    Vous trouverez tous ces détail dans la notice.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Vous en êtes-vous sorti?

    Hubert S.
    Hubert S.

    Hubert S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    je n'ai pas trouve l'éléments qui manque de pile, je ne sais pas de quelle liaison il est question

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut vous connecter au menu du clavier pour cela: faites votre code maitre et valid, puis 4 et valid et enfin 5 et valid.
    Là vous aurez la liste de vos éléments et sur l'un d'eux (2ème ligne) vous devriez avoir un message qui défile soit pb pile soit pb liaison.

    Haut de page