Message incompréhesible sur l'écran LCD de mon alarme ASR4000 ?

Des que je met ma maison sous alarme j'ai un message "Pile/Liaison" qui s'affiche sur l'écran LCD du clavier de contrôle et un signal sonore.
De quelles piles s'agit il ? de quelle liaison s'agit il ? que dois je faire ?

Hubert S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il faudra aller dans le menu 6 liste des éléments pour trouver celui en défaut.
    puis changer ses piles après avoir neutraliser le système.

    Vous trouverez tous ces détail dans la notice.

    Anonyme

    bonjour,
    Vous en êtes-vous sorti?

    Hubert S.

    je n'ai pas trouve l'éléments qui manque de pile, je ne sais pas de quelle liaison il est question

    Nams

    Bonjour,
    Il faut vous connecter au menu du clavier pour cela: faites votre code maitre et valid, puis 4 et valid et enfin 5 et valid.
    Là vous aurez la liste de vos éléments et sur l'un d'eux (2ème ligne) vous devriez avoir un message qui défile soit pb pile soit pb liaison.