Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

reprogrammation telecommande apres coupure electrique?

3 volets, 3 telecommandes, je veux que chaque volet soit independant mais après coupure d'electricité, les 3 volets sont de nouveaux apairés; comment faire ?

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
47400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
kit electrification volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Vous devez baisser le disjoncteur de la ligne dédiée aux VR, le laisser ainsi durant toute l'opération. Débranchez le VR1 puis le raccorder à une prise volante elle-même branchée dans une prise.
    vous faites cette manip;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    puis vous rebranchez le VR1.
    Vous débranchez le VR2, même manip, puis VR3.

    Ensuite quant tout est fini vous lever le disjoncteur et vous verrez que vos 3 points de commande pilotent chacun leur VR.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique