Comment une Freebox V7 peut-elle être compatible avec les motorisations et produits radio Somfy ?

    Réponses

    La Freebx V7 embarque des antennes radio pour la maison connectée qui permet de communiquer vers les produits RTS et io-homecontrol de Somfy une fois l’activation de compte chez Somfy consentie par l’abonné Liberty.