Offre Sonos : impossible de valider le ticket

J'aurais voulu bénéficier de l'offre sonos, puisque j'ai une facture de plus de 500 euros de produits Somfy.
Je remplis tout le formulaire, je mets ma PJointe et là impossible de valider.... Sur chrome et Firefox.
S'agit-il d'une fausse offre ? Est elle déjà terminée ?
Bref, répondez mois, vite, j'ai compris qu'elle était limitée dans le temps.

François L.

    Réponses

    Anonyme

    Même si elle est limitée dans le temps ce n'est pas grâve, un Yellow's va vous répondre à ce propos.
    patientez ici.

    François L.

    C'est à dire, patientez ici ?

    Anonyme

    Un Yellow's va vous répondre sur le fil de votre question.

    François L.

    C’est un jpeg .

    François L.

    Le fichier fait 1,8 Mo

    François L.

    donc ? que dois je faire ?

    Bonjour François,

    Nous n'arrivons pas à reproduire le défaut que vous rencontrez et d'autres clients nous ont déjà rempli le formulaire, il faudra tester avec un autre ordinateur ou un autre fichier pour la facture, mais le problème ne vient pas de notre formulaire.

    Bonne journée,

    François L.

    Voilà. Réussi. Au 25 è essai, sans changer la procédure...
    Merci de votre soutien !

    Anonyme

    Parfait, à la bonne heure.
    merci de votre retour et bon W.E