Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Offre Sonos : impossible de valider le ticket

J'aurais voulu bénéficier de l'offre sonos, puisque j'ai une facture de plus de 500 euros de produits Somfy.
Je remplis tout le formulaire, je mets ma PJointe et là impossible de valider.... Sur chrome et Firefox.
S'agit-il d'une fausse offre ? Est elle déjà terminée ?
Bref, répondez mois, vite, j'ai compris qu'elle était limitée dans le temps.

François L.
François L.

François L.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Même si elle est limitée dans le temps ce n'est pas grâve, un Yellow's va vous répondre à ce propos.
    patientez ici.

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    C'est à dire, patientez ici ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un Yellow's va vous répondre sur le fil de votre question.

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    C’est un jpeg .

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Le fichier fait 1,8 Mo

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    donc ? que dois je faire ?

    Bonjour François,

    Nous n'arrivons pas à reproduire le défaut que vous rencontrez et d'autres clients nous ont déjà rempli le formulaire, il faudra tester avec un autre ordinateur ou un autre fichier pour la facture, mais le problème ne vient pas de notre formulaire.

    Bonne journée,

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Voilà. Réussi. Au 25 è essai, sans changer la procédure...
    Merci de votre soutien !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, à la bonne heure.
    merci de votre retour et bon W.E

    Haut de page