Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

activer ma tahoma?

je n arrive pas a me connecter et activer ma box a chaque fois on me demande de contacter somfy
j essaie d appeler tel injoignable
il serait temps qu une entreprise comme somfy daigne avoir un service qui répond aux questions de ses clients cela fait une semaine que j essaie merci

MICHEL L.
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    Bonsoir

    vous auriez dû venir ici plus vite ! Le téléphone est surchargé.

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma (pas de risque) et précisez exactement ce que vous faîtes, vous serez contacté par le service consommateur sous peu.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    MICHEL L.
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    pin de ma tahoma 1208-7594-8792 merci

    Thomas M.
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    Bonjour Michel,

    Vous n'avez jamais confirmé l'activation de votre TaHoma, je viens de vous renvoyer l'email contenant le lien d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

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