Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

activer ma tahoma?

je n arrive pas a me connecter et activer ma box a chaque fois on me demande de contacter somfy
j essaie d appeler tel injoignable
il serait temps qu une entreprise comme somfy daigne avoir un service qui répond aux questions de ses clients cela fait une semaine que j essaie merci

MICHEL L.
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    Bonsoir

    vous auriez dû venir ici plus vite ! Le téléphone est surchargé.

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma (pas de risque) et précisez exactement ce que vous faîtes, vous serez contacté par le service consommateur sous peu.

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    pin de ma tahoma 1208-7594-8792 merci

    Bonjour Michel,

    Vous n'avez jamais confirmé l'activation de votre TaHoma, je viens de vous renvoyer l'email contenant le lien d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

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