Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone connecte ?

Bonjour,

J'apprecie la gamme de produit SOMFY et comptais investir dans une installation domotique complete, mais malheureusement, a moins d'avoir rate quelque chose, il manque un element important : le visiophone connecte qui est deja present chez plusieurs concurents, d'ou ma question, a quand un visiophone connecte ?

Merci.

Francis P.
Francis P.

Francis P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Francis

    Je sais que Somfy y travaille mais je lui laisse le soin de répondre !

    Bonjour Francis,

    En effet, nous travaillons sur le déploiement d'une solution de Visiophone connecté, mais nous n'avons pas de date de déploiement de cet équipement.

    Bonne journée,

    Haut de page