Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SMS Somfy protect

Bonjour,
Je viens de faire un test d'alarme de plus de 20 secondes et je n'ai pas reçu de SMS...
Le 21/11/2018 à 19h12:18
Mac: b0f1ec0cc5d4
Merci

daniel L.
daniel L.

daniel L.

Niveau
1
134 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Vous n'aviez plus de crédit SMS, exceptionnellement nous avons recrédité votre compte. Pour rappel, vous disposez de 5 SMS par mois.

    Bonne journée,

    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Merci mais je n'avais plus reçu de Sms depuis longtemps.....pourquoi le crédit de sms ne s'est pas crédité automatiquement ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Parce que vous aviez atteint un plafond et plus aucun SMS n'était disponible dans votre compte. Nous vous invitons donc à éviter les fausses alertes qui génèrent l'envoi inutile d'un SMS.

    Bonne journée,

    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Combien est le plafond ? C'est annuel, mensuel... ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Le plafond indiqué dans notre CGV est mensuel, comme indiqué par Thomas.

    Bonne journée,

    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Donc comme cela faisait des mois que je n'avais rien reçu mon compte aurais dû être crédité automatiquement non ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Puisque vous voulez tout savoir, le plafond indiqué dans notre CGV est le plafond légal. Techniquement, on ne va pas vous bloquer la réception de SMS jusqu'à atteindre un plafond annuel qui est bien supérieur et qui indique un abus du système.

    Encore une fois, un SMS est synonyme d'alerte intrusion et ne doit pas être envoyé qu'en cas d'alerte avérée.

    Bonne journée,

    Haut de page