Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment vérifier les états des éléments protexiom

Bonjour,
je viens de m'équiper d'une alarme protexiom avec des éléments déjà configuré.
J'ai commencé à installer les éléments au fur a mesure et tester. Pour l'instant seul le clavier et 2 capteurs sont installés. Il me reste la sirène et le capteur de porte à faire.
Quand je regarde sur la page web les éléments ou l'état depuis l'application mobile, tout actif ou coché hors la sirène et capteur de porte n'ont pas de pile.
Comment je pourrais savoir par suite si les éléments communiquent bien avec l'alarme.

damien
damien

damien

Niveau
1
106 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    le signe "Etat" sera rouge, s'il y a un problème. (Vert quand tout va bien).

    damien
    damien

    damien

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui je me doute, la configuration a été faite en usine. Je comprends pas j ai 2 éléments non allumés alors pourquoi ils sont au vert. Quand j ai allumé la première fois l alarme, il n y avait aucun élément de connecté et tout est vert

    damien
    damien

    damien

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai alimenté le capteur de porte. Je testerai demain en enlevant la pile .

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas configurer votre alarme tant que tous les éléments en mémoire dans le TX ne sont pas installé.

    Quant tout sera posé, que la config sur l'interface sera terminée, alors seulement tout fonctionnera.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique