Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment vérifier les états des éléments protexiom

Bonjour,
je viens de m'équiper d'une alarme protexiom avec des éléments déjà configuré.
J'ai commencé à installer les éléments au fur a mesure et tester. Pour l'instant seul le clavier et 2 capteurs sont installés. Il me reste la sirène et le capteur de porte à faire.
Quand je regarde sur la page web les éléments ou l'état depuis l'application mobile, tout actif ou coché hors la sirène et capteur de porte n'ont pas de pile.
Comment je pourrais savoir par suite si les éléments communiquent bien avec l'alarme.

damien
damien

damien

Niveau
1
387 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    le signe "Etat" sera rouge, s'il y a un problème. (Vert quand tout va bien).

    damien
    damien

    damien

    Niveau
    1
    387 / 750
    points

    Oui je me doute, la configuration a été faite en usine. Je comprends pas j ai 2 éléments non allumés alors pourquoi ils sont au vert. Quand j ai allumé la première fois l alarme, il n y avait aucun élément de connecté et tout est vert

    damien
    damien

    damien

    Niveau
    1
    387 / 750
    points

    J ai alimenté le capteur de porte. Je testerai demain en enlevant la pile .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas configurer votre alarme tant que tous les éléments en mémoire dans le TX ne sont pas installé.

    Quant tout sera posé, que la config sur l'interface sera terminée, alors seulement tout fonctionnera.

    Haut de page