Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de m'équiper d'une alarme protexiom avec des éléments déjà configuré.
J'ai commencé à installer les éléments au fur a mesure et tester. Pour l'instant seul le clavier et 2 capteurs sont installés. Il me reste la sirène et le capteur de porte à faire.
Quand je regarde sur la page web les éléments ou l'état depuis l'application mobile, tout actif ou coché hors la sirène et capteur de porte n'ont pas de pile.
Comment je pourrais savoir par suite si les éléments communiquent bien avec l'alarme.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
le signe "Etat" sera rouge, s'il y a un problème. (Vert quand tout va bien).
Oui je me doute, la configuration a été faite en usine. Je comprends pas j ai 2 éléments non allumés alors pourquoi ils sont au vert. Quand j ai allumé la première fois l alarme, il n y avait aucun élément de connecté et tout est vert
J ai alimenté le capteur de porte. Je testerai demain en enlevant la pile .
Bonjour,
Vous ne pouvez pas configurer votre alarme tant que tous les éléments en mémoire dans le TX ne sont pas installé.
Quant tout sera posé, que la config sur l'interface sera terminée, alors seulement tout fonctionnera.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question