Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Phase d apprentissage impossible

Bjr,
Nous avons installé une serrure connectée aujourd’hui. La phase d’apprentissage ne se fait pas : les voyants clignotent, le moteur ne tourne pas. Manuellement la serrure tourne de manière facile. Et même sans être installée sur la porte cette phase ne se fait pas ... nous avons démonté plusieurs fois la serrure pour renouveler l opération.
merci de nous indiquer la procédure à suivre.

Sandrine Y.
Sandrine Y.

Sandrine Y.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sandrine

    Il va falloir attendre qu'un Yellow passe par ici pour avoir de l'aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Pouvez-vous me confirmer que vous appuyez bien sur le bouton C pour effectuer l'apprentissage et non le bouton 2 ?

    De plus, pourriez-vous vérifier que vos 4 piles soient dans le bon sens car lorsqu'une pile est inversée que l'on obtienne un fonctionnement erratique tel que vous le décrivez.

    Bonne journée,

    Sandrine Y.
    Sandrine Y.

    Sandrine Y.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour, je confirme que nous appuyons bien sur le bouton C et que les piles sont dans le bon sens (le bouton clignote d affiche bien bleu lors de leur installation)
    Merci poyr votre retour

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre serrure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sandrine Y.
    Sandrine Y.

    Sandrine Y.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour, finalement nous avons changé une pile ( pourtant neuve) et cela fonctionne, mais je me permets de revenir vers vous car après avoir finalisé les installations non sans difficultés...
    Nous ne parvenons pas à synchroniser la serrure car le numéro de série est inconnu ou incorect ( qu il doit scanné ou retranscrit ).
    Pouvez vous nous aider ???

    Haut de page