Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

offre tahoma

J'ai une Somfy box achetée il y a trois ans et je n'arrive pas à voir ce que peut m'apporter la Tahoma.
J'ai de nombreuses options de materiel disponible.

jerome D.
jerome D.

jerome D.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La V1 que vous avez, si elle vous donne satisfaction et qu'elle suffit à vos besoins actuels, alors vous pouvez la conserver.
    C'est dans le cas de nouveaux produits nécessitant une intégration particulière que vous risquez d'être confronté à un souci.

    En résumé, la V1 fonctionne mais n'est plus évolutive.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    les anciennes versions de box domotique ne seront plus mises à jour. Vous ne bénéficierez plus des nouveautés avec l'ancienne. (mises à jour logicielle ou intégration de nouveaux matériels).

    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    J'ai essayé de connecter mon volet Velux sur la page IO disponible, mais ça ne fonctionne pas bien. J'arrive à le connecter mais la telecommande Velux ne fonctionnne plus dans ce cas.
    De plus mon interface semble être différente (moins adaptée que celle vu sur un tuto).
    Donc ma question est: Mon installation supporte t'elle réellement l'option IO (qui de souvenir ne l'était pas lorsque j'ai acheté ma box)?
    Autre question, est ce que ma bax est compatible avec des éléments ZWave?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si, la V1 accepte à 100% les protocoles IO et Z-wave, pour ce dernier la clef USB est obligatoire.

    Haut de page