Cette question a été résolue

offre tahoma

J'ai une Somfy box achetée il y a trois ans et je n'arrive pas à voir ce que peut m'apporter la Tahoma.
J'ai de nombreuses options de materiel disponible.

jerome D.

    Anonyme

    Bonjour,
    La V1 que vous avez, si elle vous donne satisfaction et qu'elle suffit à vos besoins actuels, alors vous pouvez la conserver.
    C'est dans le cas de nouveaux produits nécessitant une intégration particulière que vous risquez d'être confronté à un souci.

    En résumé, la V1 fonctionne mais n'est plus évolutive.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    les anciennes versions de box domotique ne seront plus mises à jour. Vous ne bénéficierez plus des nouveautés avec l'ancienne. (mises à jour logicielle ou intégration de nouveaux matériels).

    jerome D.

    J'ai essayé de connecter mon volet Velux sur la page IO disponible, mais ça ne fonctionne pas bien. J'arrive à le connecter mais la telecommande Velux ne fonctionnne plus dans ce cas.
    De plus mon interface semble être différente (moins adaptée que celle vu sur un tuto).
    Donc ma question est: Mon installation supporte t'elle réellement l'option IO (qui de souvenir ne l'était pas lorsque j'ai acheté ma box)?
    Autre question, est ce que ma bax est compatible avec des éléments ZWave?

    Anonyme

    Si, la V1 accepte à 100% les protocoles IO et Z-wave, pour ce dernier la clef USB est obligatoire.