Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactiver l'alarme sans internet

Bonsoir
Nous avons une coupure internet qui va durer 24 à 48h et donc un link déconnecté. Malheureusement nous avions mis l'alarme avant cette coupure, sinon c'est pas marrant. Et la pas moyen de la desactiver depuis l'application
Fort heureusement l'alarme était en mode nuit donc pas de détection de mouvement mais à l'heure actuelle je ne sais pas la desactiver.
Avec le badge non plus il ne se passe rien.
Merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Je me réponds à moi même, mais cela pourra éventuellement servir pour d'autre !
    En fait je pense que les badge fonctionnent mais comme j'avais coupé le signal sonore...mais pas le visuel! Donc en manipulant les badges la sirène clignote bien pour indiquer le changement de statut
    Je vous confirmerai ça demain car bebe dors et je ne voudrais pas le réveiller à grand coup de sirène ! Si entre temps quelqu'un me confirme ça me rassurera pour mon test demain matin! Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique